Soirée libertine

2019/06/06 – Trio avec Sebinou_bzh

Prise de contact et organisation

Un 14 mai nous recevons un énième message de contact ( on a arrêter de les compter … ). Un profil un peu atypique attire notre attention. Une seule photo de dispos en libre, quelques autres en privée sympathique mais surtout un message qui reprend nos envies. Suite à une prise de contact par notre ami que nous appellerons Seb (Sebinou_bzh sur Wyylde) et plusieurs messages par Wyylde et WhatsApp nous bloquons rapidement une date.

Les imprévus et impondérables de chacun faisant qu’il a dû annulé notre première soirée. Une nouvelle date est convenu, on s’organise, prépare le matériel photo et vidéo pour ce premier test de film.

La rencontre que l’on prévoit est sous le signe de la bi sexualité avec participation active de nous 3, mais l’avenir nous réserve toujours des surprises.


L’attente

Comme à chaque soirée privée que l’on organise, l’attente est un impondérable. Alors petite séance photo pour notre ami sur la route et vous.

Cela permet de faire monter la pression et l’envie pour tout le monde.

La série de photo faite pour l’occasion, Madame a choisi d’accueillir Seb en body et petite jupe. C’était très excitant surtout que l’on avait pas spécialement fait attention au photo. On a apprécié les discussions et on le rencontrait pour sa personnalité et non son physique qui allait être un peu la surprise.


La soirée débute

Notre invité arrive, et surprise, il mesure 1m90 ( et quelques bananes), je mesure 1m83 et Madame 1m64. Et la on se rencontre que le feeling est hyper présent parce que l’on a pu immédiatement rigoler.

Seb ne perd pas de temps, l’idée est d’abord de baiser puis discuter par la suite donc on s’embrasse, ce caresse, et il se retrouve vite nu. Bon 2eme surprise de la soirée, clairement on se rapproche du dieu grec, grand musclé et en plus bien monté.

Je sais parfaitement que ma femme a toujours eu envie d’avoir pour elle un homme de ce type ( l’inverse de moi … ). Donc je bascule naturellement et immédiatement en plan plus candauliste. Je sais déjà que je ne prendrais pas ma femme de la soirée et que je vais la voir s’amuser, ce qui me fait beaucoup d’effet.


On débute donc par des fellations, étant bi j’accompagne un peu Madame pour profiter avec elle. Mais je la laisse profiter et je le laisse profiter au maximum d’elle. La plupart du temps je fais des photos ou tout simplement je regarde.

Au passage, vous pouvez vraiment remercier Seb, c’est notre première rencontre et sans poser la moindre question c’est laissé filmer, prendre en photo et à clairement fait attention pour ce que ce soit bien fait. Chapeau l’artiste :), c’est le héros de votre soirée 😉

Dieu, donc moi 🙂

Les choses sérieuses commencent

La suite est faite de cunnilingus et de fellation en douceur et un peu guidé par Madame. Et quelques fois ensemble pour son plus grand plaisir apparemment.

La douceur était vraiment le maitre mot, même si on aime quand sa bouge. Elle nous a permit d’être vraiment en confiance pour continuer.

Pour continuer Madame est chevauché par Seb, son sexe est tellement long ( ou le vagin petit) qu’il n’a pas réussi a rentrer entièrement. Mais sa n’enlève rien au plaisir de Madame.

Les positions s’enchainent, le plaisir est vraiment la pour tout le monde mais plutôt qu’un long texte, je vous laisse les photos.

Suite à ces différentes positions Seb finis par jouir dans le préservatif en elle ce qui a vraiment plu à Madame. Qui même si elle n’a pas jouis à pris énormément de plaisir.

Le reste de la soirée a été autour d’un café pour enfin discuter calmement de nos différentes expériences.

Dans mon cas c’est vraiment la première fois que je laisse ma femme aussi longtemps au main d’un autre homme. La soirée à durée près d’ 1h30 de plaisir. Mais il a été très à l’aise et nous l’a communiqué.

Pour ma part je n’ai repris ma femme que 3 jours après. On a essayé le soir même, mais son vagin n’acceptait plus la pénétration. L’attente a été très longue surtout que j’ai traité l’ensemble des photos avant. La revoir prise par un autre comme sa est intellectuellement très fort.

Pour finir la vidéo de la soirée, en espérant que cela vous plaisent, dites le nous, dites ce que vous aimez ou non, que l’on améliore notre blog.

😉

Leave a Reply

Your email address will not be published.