Soirée libertine

2019-05-07 – Soirée libertin trio avec Ptichat50

En ce début de mois de mai, Madame a envie de revoir son ptichat50 ( pseudo sur libertic ). Il s’agit d’un ami de longue date qui nous a initié au libertinage au travers de ces récits et expériences. C’est aussi celui avec qui nous avons le plus libertiné et pour qui on trouve du temps quand il le faut.

En attendant son arrivé puisque toujours en retard comme à son habitude, nous avons eu l’occasion de publié quelques photos de Madame qui ne pouvait plus attendre 😉


L’arrivée de Ptichat50

La soirée a commencé en douceur, petit apéritif histoire de discuter de nos petites vies et reprendre des nouvelles depuis le temps. Bien entendu, en Gentleman, il a ramené gateau apéro et boisson pour cette soirée même si il a oublié la chemise dans son placard 😛


Début de la séance photos

Le programme qui suit est en partie établi à l’avance. Pour la première fois nous allions faire une séance photos avec quelqu’un d’autre dans la pièce que nous 2.

Madame est un peu stressé, mais à force de petite blague et grâce à notre assistant Ptitchat50 la séance ce déroule très bien et ce dans la bonne humeur.



Les coquineries commencent.

Suite à cette séance photos les hostilités sont ouvertes pour des petits calins sur le canapé. Madame entre Ptitchat50 et moi ayant le droit à des petits bisous sur le corps, seins, caresses et autre cuni prodigués avec soins.

Notre ami lui offre le droit de subir de bons assauts en levrette pendant qu’elle me prodigue une merveilleuse fellation. En la prenant il lui appui bien la tête sur mon sexe et c’est très hummm hummm.

Bien entendu en bon camarade on échange nos places et continu ce petit jeu quelques minutes. Elle a le droit ( ou l’obligation ??) de porter son collier de soumise avec pour la première fois une laisse d’attachée pour la guider. Elle eu aussi le harnais de mis pour être bloquée en position de soumise en levrette.

Le harnais n’étant pas très confortable nous l’avons rapidement remisé pour continuer plus normalement.

Une fois madame allongée sur le ventre en train de faire une fellation a notre invité, je l’ai prise dans la position de l’éléphant ce qui m’a permis d’accéder aussi à son sexe. Ce qui a donné lieu à une fellation avec ma femme qui le lèche pendant que je l’ai en bouche et il avait l’air de vraiment bien apprécié 😉

Madame le chevauche ensuite pendant que je les regardes, c’est une position que nous apprécions tous les 2, de son coté elle sent vraiment le sexe de notre ami et du mieux c’est extrêmement plaisant de la voir ce faire prendre et l’entendre aimer cela.


La fatigue ce ressent

Étant un peu fatigué, Madame avait parfois des moments un peu plus « sec », alors lui a été proposé de s’amuser et jouir avec ces jouets préférés. Ce qu’elle n’hésita pas à faire pour jouir entre nos bras.

Suite à cet orgasme, elle nous offrit sa chatte pour nous faire jouir, mais on a choisis l’option sur ces seins. Elle offrit une fellation avec masturbation jusqu’à l’éjaculation à notre invité. Pour ma part l’excitation est tellement forte que je recouvre son sein immédiatement après.


La soirée fût un vrai moment de plaisir et de complicité, cela fait environ 8ans que l’on se connait, et permet vraiment de ne pas avoir de gène de doute. C’est toujours un moment de plaisir partagé et on espère le recommencer rapidement.

Bisou mon ptitchat50 😉

Il y a peu voir pas de photos pendant l’acte, nous nous sommes concentré sur le fait de prendre du plaisir. N’ayant pas de matériel pour filmer en dehors du matériel photo. On ne peut pas en mettre cette fois mais on feras en sorte de corriger sa pour les prochaines 😉

Le patron 🙂

8 Comments on 2019-05-07 – Soirée libertin trio avec Ptichat50

  • mehdi says:
    8 mai 2019 at 23 h 02 min

    juste magnifique 😍😍😍

    Répondre

    • Guiemy says:
      9 mai 2019 at 8 h 46 min

      Merci pour le commentaire 🙂
      On va continuer dans ce sens je pense 😉

      Répondre

  • Jeremy says:
    9 mai 2019 at 18 h 19 min

    Superbe écriture qui nous plongent dans votre soirée comme si nous étions une petite souris! Et que dire du shooting, cerise sur le gâteau 😍

    Répondre

    • Guiemy says:
      10 mai 2019 at 16 h 50 min

      Merci beaucoup, c’est notre premier récit et j’espère le début de plein d’autre.
      😘😘

      Répondre

  • stef says:
    10 mai 2019 at 3 h 06 min

    Merci pour le récit de vos ébats ainsi que pour les photos. J’ai hâte d’un jour voir une ou plusieurs vidéos de vos ébats , bien entendu avec le son qui va avec…

    Encore merci

    Stef de twitter

    Répondre

  • Guiemy says:
    10 mai 2019 at 16 h 49 min

    Merci steph, pour la vidéo, sa viendra mais c’est compliqué à mettre en œuvre. On est en pleine réflexion sur le matériel à adopté, sur les formats… Et monsieur est plutôt pointilleux… 😑
    En tous cas merci de nous suivre et d’avoir pris le temps de nous écrire 😘

    Répondre

  • hv84 says:
    4 juin 2019 at 22 h 54 min

    magnifique comme l’est tout votre site.
    Peut etre ajouterez vous une newsletter pour suivre vos mises à jour.
    Au plaisir de vous suivre voire de vous accompagner grâce à pot commun.

    Merci à vous pour ces instants magiques

    Répondre

    • Guiemy says:
      4 juin 2019 at 23 h 15 min

      Merci pour ce commentaire, c’est toujours un plaisir de recevoir ce type de message et nous encourage à continuer 🙂

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.